Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'été en Novembre
L'été en Novembre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 178
Archives
18 novembre 2012

Palais de la Aljafería

Aujourd'hui dimanche je suis allée visiter le fabuleux palais de la Aljafería, qui reprend le style mudéjar. Ce fut une visite riche en images, en paysages, en vues. J'en suis enchantée, j'avais l'impression d'être l'espace d'un instant en pleine andalousie, avec les arcs, les voutes, les représentations qui rappelent tout le sud de l'Espagne, notamment la mosquée de Cordoue. Les orangers dans le cloître, le 18 Novembre... c'est du jamais vu. Je vous laisse le découvrir en images et vous invite à venir le visiter (c'est gratuit le dimanche oui oui ^^). A très vite (oui j'essaie de faire plus vite la prochaine fois ^^")

2012-11-18 Aljafería 18 novembre 2012

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air très joli :) !
E
Très jolies photos !! J'aime beaucoup :).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;)
N
Ouah, c'est trop beau, on dirait de la dentelle, profites ma puce, et vivement le prochain article, je t'aime
Publicité