Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'été en Novembre
L'été en Novembre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 178
Archives
14 octobre 2012

Principio

Voila un long moment que ce blog n'a pas réouvert ses portes... beaucoup de choses se sont passées depuis, la petite française que je suis est partie s'installer pour un an à 1200 kms de papa et maman dans un merveilleurs pays, L'Espagne. C'était mon rêve depuis des années, j'ai tant attendu ce moment, qu'une fois arrivée et encore aujourd'hui un mois après l'installation, j'en suis encore à me demander si tout cela est réel. Je suis dans une ville merveilleuse qui porte le nom de Saragosse et qui est située en Aragon (300 kms de la frontière française). Je réouvre ce blog pour ma famille, mes proches afin qu'ils puissent me suivre dans mes aventures quotidiennes (et dieu seul sait qu'il y en a à raconter...) pour ceux également qui souhaitent faire Erasmus dans leur cursus et pour les petits curieux aussi :)

Je vous laisse réveur sur quelques photos et vous dit à bientôt pour la suite. A.

PS : Et quelqu'un m'a dit aussi qu'il ne fallait pas vivre que pour soi alors ;)

 

Fêtes du Pilar offrande des fruits 13 oct 2012 019

Drapeau Espagnol Plaza España

075

Basilique du Pilar

Parque grande II 11 oct 2012 023

Fontaines en El Parque Grande

Publicité
Commentaires
M
Wahou un blog tout beau tout neuf ! Je suis ravie d'apprendre que tu es en Espagne, toi qui en rêvais ! J'espère que tout se passe bien pour toi :P !<br /> <br /> N'hésites pas à m'envoyer un e-mail pour me raconter ta petite vie :)! je te rajoute dans les favoris de Mrskawaii.. :D
N
Je suppose que le dernier message, en post sciptum, m'est adressé ???? MDR, va, vis, et deviens ma grande, c'est tout ce que nous te souhaitons, grosses bises à toi et VIVA ESPAGNA !!!!! je t'aime ta môman
Publicité